Re: Bind9 et DSA-1603-1

Le Thu, 10 Jul 2008 21:12:27 +0200
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> J'ai fait un backport de bind9 sécurité de etch, tu trouveras tout cela sur

Groumf  backport incomplet si tu veux installer bind9, j'approfondirais ça
plus tard. Le serveur de sarge est bind8. J'imagine qu'il est aussi concerné
car il semble que le pbm est un pbm de protocole. Par contre, dans la mesure
où le détail de la faille  n'est théoriquement pas publique, comment l'équipe
de sécurité de debian a-t-elle fait pour corriger ce bug?

François Boisson