Re: Bind9 et DSA-1603-1

Comment verifie t on un serveur a nous sur un serveur dedier, qui n'a pas de x?
Y'a un doxpara ou on peut specifier l'ip ou avoir le resultat en format texte?

Le 11 juillet 2008 07:43, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 2008-07-10, à 21:35:00 +0200, François Boisson (user.anti-spam@maison.homelinux.net) a écrit :

> Lignes : 22

> Groumf  backport incomplet si tu veux installer bind9, j'approfondirais ça
> plus tard. Le serveur de sarge est bind8. J'imagine qu'il est aussi concerné
> car il semble que le pbm est un pbm de protocole. Par contre, dans la mesure
> où le détail de la faille  n'est théoriquement pas publique, comment l'équipe
> de sécurité de debian a-t-elle fait pour corriger ce bug?

Elle n'est pas publique mais tout un ensemble d'acteurs s'est retrouvé
sur le campus de Microsoft pour discuter du problème. Et parmi eux des
gens de l'équipe Debian security (je n'arrive plus à mettre la main sur
le lien).

http://www.doxpara.com/ (permet, entre auters, de vérifier si son serveur DNS est
concerné)
http://www.kb.cert.org/vuls/id/800113