Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le 14076ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Que voulais-tu dire quand tu disais:
> «Par contre, je n'ai jamais réussi (j'ai pas non plus insisté, hein?) à
> lancer un script correct en sortie de veille. Et c'est bien
> dommage.» ?

Au départ, pour "corriger" le problème de governor sur mon CPU, je
lançais à la main "/etc/init.d/cpufrequtils restart" (oui, je sais,
c'est mieux avec invoke-rc.d)

Du coup, j'ai voulu scripter cet appel au travers de APM et autres
choses lancées au réveil, mais j'ai jamais réussi correctement.

> C'est bête parce que moi je ne joue pas mais je n'ai pas de
> femme... ;)

Tu verras quand tu auras une femme (ou un mec). :) Non, je plaisante,
je jouais avant de la connaître, et franchement elle est tolérante !!

> Pour info ma CG est une Intel X3100.

J'ai une nVidia Quadro FX 570M, très chouette en 1920x1600 sur le
portable, mais que je n'arrive pas à accélérer... pour le moment ;)