Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le 14075ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Suis-je le seul à avoir ce problème ?

J'ai eu le même souci sur mon T61p, qui semble avoir été corrigé lors
d'un changement de kernel.

Je suis actuellement en (je regarde...) 2.6.24-1-686 et ça remets les
deux coeurs en "on demand".

Par contre, je n'ai jamais réussi (j'ai pas non plus insisté, hein?) à
lancer un script correct en sortie de veille. Et c'est bien dommage.

La dernière réponse que j'ai pû avoir ici, c'était "Non, c'est pas
possible", alors attends-toi au pire, hein? :)