Re: adresses IP dans fichier log

Thomas Harding a écrit, mardi 15 juillet 2008, à 23:47 :
> Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
[ tail -n +2]
> Exact : il /affiche à-partir de la 2ème ligne/

Ce n'est pas très logique, je m'attends aussi que ce soit « tail -n +0 »
qui ne filtre rien.

[...]
> bashisme !

Pas seulement :
~ $ zsh -c 'echo "$(uname)"'
Linux
~ $ sh -c 'echo "$(uname)"'
Linux

> Je ne pense pas que ce fut son style, le pb c'est les ayant-droits.

et leurs avocats.

> cf. affaire mobilix (et les autres compagnies).

Oui, c'est lamentable --- Mobilix  est aussi le nom d'une filiale danoise
de France Télécom, je ne sais pas s'ils l'ont attaquée ...
--
Jacques L'helgoualc'h