Re: [testing] sortie de veille et Core 2 Duo

Le 14076ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Le Tue, 15 Jul 2008 23:46:38 +0200
> fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

[...]
> Alors c'est sûrement un core duo et pas un core 2 duo dont les cœurs sont
> indépendant.
> Mais du coup je n'ai pas compris ce qui ne marche pas chez toi en sortie de
> veille?

Ben plus rien, maintenant, du coup :)

> Ah ben moi ça marche de ce côté. ;)

Bon, alors je vais refaire une tentative, un de ces 4, hein? Ça a
marché un peu, quand même, mais pas avec le s2disk ni le s2ram ... Si
ça se met à marcher, c'est ma femme qui va râler :)