Re: Pb cross-compilation sous Debian

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne m' aide pas vraiment.
J'ai trouvé la variable "with_shared_libgcc" dans le fichier debian/rules.defs que j'ai fixée à "no", mais cela ne marche toujours pas. Apparemment le problème survient pendant la création de la cible "libstdc++-v3". Avec les sources de GCC à la Debian, y a-t-il un moyen de compiler tout sauf cette cible, puis la produire séparément afin de mieux localiser le problème (car c'est vraiment long de tout compiler) ? Avec dpkg-buildpackage, la compilation s'arrête et aucun paquet n' est créé.

Willy.