Re: pb firewire kernel 2.6.25

’soir,

s4mdf0o1, lundi 30 juin 2008, 18:14:56 CEST
>[…]
> J'ai aussi lu quelque-part que ça pouvait fonctionner avec les
> sources sur le svn de dvgrab, mais j'ai finalement trouvé la
> version plutôt CVS... Bon...
> http://sourceforge.net/cvs/?group_id=14103 soit le module
> dvgrab de kino...
>
> Mais j'ai un soucis de compilation :
> 'malloc' not defined in this scope
> Je suppose que c'est une dépendance de compilation (-dev) non
> prise en charge par le script configure, j'ai alors tenté
> d'installer les libmm-dev, et libdmalloc-dev, mais sans
> résultat... J'en suis là... :P

  Mauvaise supposition, malloc est une fonction de base du C,
elle définie dans les standards, elle se trouve dans la libc.

  libmm et libdmalloc (ne) fournissent (que) des remplaçants
(ajout de fonctionnalités…).

  Donne-nous plus de contexte autour du message.

--
 Sylvain Sauvage