[un peu HS] completion dans bash avec tab

Bonjour,

J'ai une différence significative de comportement de bach en fonction que ce soit konsole ou la console classique du système : Quand je suis sur konsole, la complétion permet de compléter pas mal de chose, en particulier les paramètres de apt et aptitude, par contre, quand j'utilise la console (ou ssh), cette complétion est beaucoup plus pauvre :(

Quel est la différence de configuration, et comment faire que le comportement des 2 consoles soit identique ?

Merci

Mourad