Re: dependances nvidia-glx/nvidia-glx-dev

fred, vendredi 27 juin 2008, 02:08:24 CEST
>[…]
> Il n'y a donc aucun lien [symbolique].

  J’avais bien compris, c’est pourquoi j’ai dit :

  Et donc, je propose :

  Ce qui fait que ta réponse :

> Du tout.
> Je le fais à la sauce debian.
> Peut-être, à la rigueur, à la sauce ancienne :
> dpkg-buildpackage ...
> dpkg --install ...

  n’est pas claire.

  Je te proposes de réinstaller libgl1-mesa-dev et nvidia-glx,
dans cet ordre, ou de créer les liens à la main, et tu me
réponds sur la façon dont tu crées nvidia-glx.
  Lapin qu’on prit.

--
 Sylvain Sauvage