dependances nvidia-glx/nvidia-glx-dev

Oups, posté par erreur sur lddf.

Bonjour,

J'utilise le paquet nvidia-glx (recompilé perso, à la sauce debian).

À chaque redémarrage de la babasse, parce que c'est explicitement
spécifié dans /etc/init.d/nvidia-glx, il me vire systématiquement
/usr/lib/libGL.so.

Pourquoi ?
En gros, parce que le paquet nvidia-glx-dev n'est pas installé
(ou parce que /usr/lib/nvidia/libGL.so.xlibmesa n'est pas un lien symbolique),
et donc le lien n'est pas recréé.

C'est pas que je ne veux pas l'installer, mais si je l'installe, il veut
me virer libgl1-mesa-dev et tout ce qui va avec : libqt4-dev, ftgl-dev,
qt4-designer, etc. Pas cool.

Y aurait-il un truc qui m'aurait échappé, là ?

Merci d'avance pour tout éclaircissement.

--
Fred