Re: Exim4 et AOL (ou autres FAI trop paranos)

Le Mon, 26 May 2008 13:42:10 +0200
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> Sauf que mail-abuse refuse même par moment les mails de google! Si tu
> les contacte pour retirer ton serveur de leur liste noire, la réponse
> est immuable: "demandez a FREE de prendre contact avec nous" Tu penses
> que FREE va le faire pour chacun d'entre nous? ;-)

http://boisson.homeip.net/FreeSMTP.pdf

te donnera une idée du dialogue typique avec quelqu'un de chez Free.

Tant que tu ne demandes rien et que ça marche, Free, c'est bien mais dès qu'il
y a un souci quelconque, tu te mords les doigts d'être chez Free. Moi, je suis
en train d'attaquer les poignets!

François Boisson