Re: apt-get upgrade

Le 15 mai 08 à 18:22, deny a écrit :

deny a écrit :
salut
ce matin , j'ai fait un apt-get upgrade afin de mettre a jour
openssh et de regenerer les clés
lors de l'upgrade , j'ai un message selon lequel
the kernel version is the same as the one being installed
en gros , je dois attendre la fin de la mise a jour et rebooter
,mais pas avant
le probleme est que cette fenetre s'affiche depuis 20 minutes, la mise a jour est donc je pense terminée (j'en fais de manière regulière , la dernière est recente) si je reboote , on me demande de taper une commande de reconfiguration
dpkg --configure -a
que je fais, et ensuite la mise a jour recommence et la fenetre apparait de nouveau
bref blocage
merci pour votre aide

desole pour le bruit

pas de problème, l'interface n'est peut-être pas complètement intuitive, et avoir posé et résolu ton problème ici pourra aider d'autres qui feront les même suppositions que toi :-)

dans la fenetre j'ai fait un escape pour arriver sur ok
et ensuite enter , et ici le programme se produit

je pense que mon erreur etait de penser que cliquer sur le bouton ok
ou bien saisir enter suffisait

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"