problème avec GRUB

Bonjour à tous,

étant un grand débutant sous linux, j'ai un petit souci. je dispose d'un serveur sous debian avec deux raid array sda et sdb (raid 1 pour les deux). j'ai monté un lvm sur le second (sdb), et copié le file system de sda vers sdb. je souhaite maintenant booter sur le second raid array et lorsque je veux paramétrer grub pour cela : grub> root (sdb,0) j'ai le message d'erreur syntax error near unexpected token'('. qqun aurait-il la gentillesse de m'indiquer mon erreur et la marche à suivre ?
Merci d'avance.

--
Gilles Guiot
Responsable exploitation informatique