Re: Perte de la passerelle

Serge Cavailles, mardi 22 avril 2008, 00:16:54 CEST
>[…]
> Tiens nous au courant si tu as du nouveau.

  Bon, après quelques jours en IP statique, plus de perte de
passerelle¹, je dirais même plus : plus de problèmes, même au
niveau des re-connexions de la LB, ça s’est calmé…

¹ j’ai mis une tâche cron pour vérifier sa présence et la
  remettre et envoyer un courriel au cas où…

  Ou la couche d’ozone s’est reformée et arrête de nouveau les
rayons cosmiques, ou le gremlin/poltergeist/… est parti/mort de
faim…

--
 Sylvain Sauvage