Re: jabber+livebox+msn+transfert de fichiers

Erzurum, mercredi 23 avril 2008, 18:40:21 CEST

> Allez, s'il vous plaît, je ne pense pas que ce soit vraiment compliqué ce que
> je cherche mais je ne trouve pas. Je sais aussi que msn ce n'est pas bien
> mais je veux juste pouvoir échanger facilement quelques photos avec mes
> enfants qui un jour, je suis sûr seront aussi sous Debian aussi. Quittez
> votre chapelle 5 minutes. On n'est pas tous des pros.
> Merci.

  Bah, le problème, ce n’est pas du « chapellisme » ou du
snobisme de notre part, c’est juste qu’on est des vieux geeks,
donc on utilise encore uucp, enfin, on l’utiliserait si on avait
des amis…

--
 Sylvain Sauvage