Re: jabber+livebox+msn+transfert de fichiers

On Wed, Apr 23, 2008 at 06:40:21PM +0200, Erzurum wrote:
> Allez, s'il vous plaît, je ne pense pas que ce soit vraiment compliqué ce que
> je cherche mais je ne trouve pas. Je sais aussi que msn ce n'est pas bien
> mais je veux juste pouvoir échanger facilement quelques photos avec mes
> enfants qui un jour, je suis sûr seront aussi sous Debian aussi. Quittez
> votre chapelle 5 minutes. On n'est pas tous des pros.
> Merci.

STFW:
google "jabber file transfer"

-> premier lien, "Jabber file transfer FAQ", où l'on trouve:

"Can I send files to non-Jabber users?"
"No"
http://support.jabber.com/faqs/filetrans/nonjabber.html

Voilà. Donc il va falloir convaincre tes enfants de
rejoindre la chapelle. (et là on aura pas d'excuse pour ne
pas se casser la tête, personellement le transfer de fichier
avec Jabber je ne sais pas comment ça marche).

Y.