Re: ipw2200 + ifplugd + wifi WPA

Sylvain Sauvage a écrit :

[snip]
merki pour les précisions sur NM. Je vais voir si je me décide un jour à
lâcher mon fichier /etc/network/interfaces...

>   Ben, ça a l’air : une fois connecté, « iwlist ap » me dit que
> personne n’a de liste de pairs/points d’accès…

pareil

>   Peut-être un bogue/comportement inattendu de ifplugd ?

oui peut-être. pour l'instant j'ai fait un rapport de bug sur
wpasupplicant. et je discute avec le responsable...apparemment ça n'a
pas l'air de venir de wpasupplicant...à voir