Re: ipw2200 + ifplugd + wifi WPA

Sylvain Sauvage a écrit :
> giggz, mardi 22 avril 2008, 08:52:47 CEST
>
> ’jour,

>   J’ai l’impression que personne n’est dans ton cas…
>
>   Pour la plupart des installations, ce doit être
> network-manager et ses applets (version Gnome ou KDE, mais qui
> fonctionnent aussi dans d’autres environnements) qui sont
> installés et qui s’occupent de tout ça.
>
>   Ce que je peux dire, c’est qu’avec network-manager, le
> comportement est le même, mais ça fonctionne aussi avec le wpa :
> — wifi si disponible et connu (c’est-à-dire qu’il a déjà
>   servi) ;
> [...]

merci de ta réponse.

EN fait je n'utilise pas network-manager car je suis sous e17 et le
module qui va gérer se connecter à network-manager n'est pas encore dans
le dépot que j'utilise.
Une autre question sur network-manager :
en console. sans X de lancer. lance t il une connexion ? y a t il
possibilité de le configurer via des fichier de configuration ou est ce
tout graphique ?

Sinon pour mon problème : j'ai po mal cherché. Et il y a un problème
d'interface entre ifplugd et wpasupplicant :
ifplugd ne se lance pas car mon wifi ne s'associe pas au point d'accès
(est ce un comportement normal du WPA ?).
si je lance à la main wpasupplicant alors mon wifi s'associe, se
connecte et tout marche bien. Une fois wpasupplicant lancé même si je
coupe la connexion wifi, puis la rallume via le hotkey wifi, po de
problème ifplugd marche sans problème.

bonne journée
Guillaume