Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

On mar, 2008-04-08 at 13:21 +0200, antoine@starinux.org wrote:

> ----------
> --------
> J'ai cherché, cherché 1000 fois et rien même d'un :
> " Panneau ou Gestionnaire de configuration ou quelque chose d'approchant"
>   sous KDE ...
>
> La remarque est don bien injuste car visiblement cette rubrique est citée
> comme "quelque chose d'approchant ..." et non le chemin complet de ladite
> rubrique, si tant est qu'elle existe ...

Ben alors c'est quelque chose comme kdeadmin ou centre de contrôle.
Enfin je ne sais pas moi, cherche ;)
Par exemple, il n'y a pas une icône de son dans la barre des tâches (en
bas je crois, un haut-parleur). En cliquant dessus (à droite ou à
gauche) ça ne te renvoie pas à un panneau de configuration quelconque ?
C'est bien kde qui est installé sur ta machine ? :p

> antoine

Christophe