Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

On mar, 2008-04-08 at 12:21 +0200, antoine@starinux.org wrote:

> Donc le désactiver sous Gnome et l'activer sous KDE ?
> Mais je ne trouve pas sous KDE => Bureau => préférences ...

D'après mes (vieux) souvenirs, KDE appelle ça "à la windows" Panneau ou
Gestionnaire de configuration ou quelque chose d'approchant.

Petite remarque, cependant, un minimum de curiosité à l'égard de ce qui
est installé sur sa machine serait tout de même souhaitable...

> J'ai bien les 2 librairies libasound2 et  libasound2-plugins

Il est pourtant clair que quelque chose ne va pas avec libasound2.

Essayer peut-être un alsaconf ?

> antoine

Christophe