Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

----------
> Petite remarque, cependant, un minimum de curiosité à l'égard de ce qui
> est installé sur sa machine serait tout de même souhaitable...
--------
J'ai cherché, cherché 1000 fois et rien même d'un :
" Panneau ou Gestionnaire de configuration ou quelque chose d'approchant"
  sous KDE ...

La remarque est don bien injuste car visiblement cette rubrique est citée
comme "quelque chose d'approchant ..." et non le chemin complet de ladite
rubrique, si tant est qu'elle existe ...

antoine