Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

> D'abord : Il te faut Flashplayer( ou autrechose) pour  lire les vidéos.
> ( cf  post de jipe & Christophe)
> Je viens de croiser ce soucis, après une mise à jour, sur la stable d'un
> copain.  (NB : il avait flashplayer installé en 32 bits)

Oui, il est bien installé avec "nspluginwrapper"
J'ai pris "flashplayer" du site "Adobe", mais il n'y a pas de choix de
32 bits ou 64 bits.
(la vidéo marche bien mais sans le son)

> Sous KDE , c'est le K bleu ( que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie !)
> qui est dans le tableau de bord.  Là où sont tous les programmes.
> Il faut que tu trouves la rubrique "préférences" quelque part !
> Dans cette même rubrique , tu devrais trouver "son"...et la case à
> décocher.

Impossible de le trouver sous KDE ! (et j'ai cherché...)
Par contre, sous Gnome oui et j'ai activé le son (esd)
mais idem pas de son sous iceweasel !

Voici le message d'erreur lorsque je lance iceweasel depuis une console :
ALSA lib ../../../src/pcm/pcm_plug.c:1189:(_snd_pcm_plug_open)
Unknown field hint

ALSA lib ../../../src/pcm/pcm.c:2106:(snd_pcm_open_conf)
Cannot open shared library /usr/lib/alsa-lib/libasound_module_pcm_empty.so

merci.

antoine