Re: Debian et PC portable.

Thierry Leurent a écrit :
> Mais il faut bien lire les contracts de garanties.
> Il y a 8 mois, je me suis offert un joli Packard-Bell pas trop cher (850 Euro)

Axiome: plackard-a-balay a jtrs été, est tjrs, et sera tjrs une "marque" de
daube
> Sur les conseils de mon revendeur, j'ai téléphoné au helpdesk qui m'a baladé
> un peu pour finir par me dire "Pas de Vista, pas de garantie, pas d'aide".

Fallacieux: cela contrevient aux lois en vigueur: le constructeur est
responsable du hardware et ne peut reporter sa responsabilité sur un tiers

JY
--
He who trains his tongue to quote the learned  sages, will be known far
and wide as a smart ass.