Re: Debian et PC portable.

2008/2/29, Bernard Siaud alias Troumad <liste@siaud.org>:

>  > J'ai longtemps tergiversé à savoir si la liste était le bon endroit
>  > pour demander ce genre de renseignement. Vu que nous sommes Vendredi
>  >

> Si tu comptes uniquement y mettre du Linux sur ton PC, regarde aussi du
>  côté de detaxe :
>
>  http://www.aful.org/gdt/detaxe

Effectivement de fil en aiguille j'avais atterri sur racketiciel.info,
et depuis je me ballade avec mon kit de survie juridique, prêt à le
dégainer, mais de manière générale, les quelques commerçants que j'ai
rencontrés étaient assez courtois...

>  Ou même le monde :
>  http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/02/29/la-vente-liee-d-ordinateurs-et-de-logiciels-dans-le-collimateur-des-associations_1017062_651865.html#ens_id=1015938

Ca fait longtemps que je n'avais pas consulré lemonde.fr avec plaisir :)