Re: Récupérer l'ip du client qui se connecte

Bonsoir,

En fait, nous utilisons un serveur avec des outils d'administration en
mode console que nous attaquons avec des émulateurs fournis avec.
Nous souhaitons nous passer de ces émulateurs propriétaires et
utiliser konsole. Konsole ne passe pas correctement le term. Nous
voulons donc le fixer en fonction de l'ip de la machine qui se
présente. Les machines en question ne fonctionnent que sous Linux.