Re: [CD-ROM personnalise]

Sylvain Sauvage a écrit :
Alain, vendredi 29 février 2008, 08:32:39 CET
Sylvain Sauvage a écrit :
  Je vérifierais la présence d'un noyau et d'un fichier
/boot/config* correspondant. Et, si l'un manque, je
chercherais pourquoi...
Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème, mais j'ai quand même
une (petite) piste:
En fin d'installation, un grep sur vmlinuz dans syslog me
renvoie les lignes suivantes :

in-target: The link /vmlinuz is a damaged link
in-target: Removing symbolic link vmlinuz

Quelle peut bien être la cause de ce problème ?

  /vmlinuz est censé pointer vers /boot/vmlinuz-2.6.xxx.

  C'est lilo qui a l'habitude d'utiliser les liens /vmlinuz et
/vmlinuz.old dans sa configuration de base.
  Ces liens sont créés/modifiés à l'installation d'un noyau.

  Le lien est cassé parce que tu n'as rien dans /boot.
  Le problème est donc toujours le même...
Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi ce lien est cassé. Si j'en crois les diverses docs que j'ai lues ici ou là, c'est presque enfantin de faire son propre CD, et il me suffit de reconstruire un CD strictement identique à l'original _à l'exception du répertoire /pool_ pour tomber sur ce problème, alors que je n'ai aucun message d'erreur lors de l'installation !