[CD-ROM personnalise]

Bonjour la liste,

Je suis en train d'essayer de faire un CD-ROM personnalisé de notre distribution préférée.
Je m'appuie pour cela sur l'image ISO debian_40r1_i386_kde_CD_1.iso
Mon problème est le suivant: comment ajouter à ce CD des paquets Debian et forcer leur installation ? J'ai bien téléchargé tous les paquets dont j'ai besoin, tenté de créer un fichier preseed.cfg et modifié le fichier isolinux.cfg pour qu'il utilise ce fichier, rien n'y fait: au boot, l'installeur me dit qu'il ne trouve pas /cdrom/preseed.cfg, et par la suite, il me dit que le CD ROM n'est pas valide.

Quelqu'un aurait-il un lien vers une doc ?
J'en ai bien trouvé quelques unes, mais rien qui ne me permette de régler mes problèmes.

Merci,

alain