Re: [CD-ROM personnalise]

Alain, vendredi 29 février 2008, 08:32:39 CET

> Bonjour,
>
> Je n'ai toujours pas résolu mon problème, mais j'ai quand même
> une (petite) piste:
> En fin d'installation, un grep sur vmlinuz dans syslog me
> renvoie les lignes suivantes :
>
> in-target: The link /vmlinuz is a damaged link
> in-target: Removing symbolic link vmlinuz
>
> Quelle peut bien être la cause de ce problème ?

  /vmlinuz est censé pointer vers /boot/vmlinuz-2.6.xxx.

  C’est lilo qui a l’habitude d’utiliser les liens /vmlinuz et
/vmlinuz.old dans sa configuration de base.
  Ces liens sont créés/modifiés à l’installation d’un noyau.

  Le lien est cassé parce que tu n’as rien dans /boot.
  Le problème est donc toujours le même…

--
 Sylvain Sauvage