Re: [CD-ROM personnalise]

Alain a écrit :
C'est encore moi : j'ai résolu mes problèmes de preseed, mais à la fin de l'installation, le PC redémarre mais je me retrouve avec un "shell" GRUB ...
Qu'est ce que j'ai bien pu oublier ?

Alain
Bonjour,

Je creuse toujours : lorsque ma machine (dans un vmware) démarre, je me retrouve donc avec l'invite de grub (grub>). Apparemment, d'après ce que j'ai compris, le fichier de configuration de grub est dans /boot/grub/menu.lst. La commande cat /boot/grub/menu.lst montre que ce fichier ne contient quasiment que des lignes en commentaires. Notamment, toutes les lignes ajoutées semble-t-il par l'installeur Debian qui commencent par "BEGIN DEBIAN AUTOMAGIC KERNELS LIST" et "END AUTOMAGIC ..." Il n'y a aucune ligne non commentée entre les lignes "begin ..." et "end ...".
Il y a donc semble-t-il un problème en fin d'installation de grub.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème ?

Merci,

Alain