Re: Etch et Xen: se passer de Pae ?

On Tue, 26 Feb 2008 10:00:10 +0100, Serge Dewailly wrote:

> Bonjour,
>
> Autant pour moi, je pensais que tu étais en environnement FullVT ^^
> La seule solution (après une petite recherche...) serait effectivement
> de recompiler le noyau en désactivant le High Mem support.
>
> Ce n'est vraiment pas quelque chose de compliqué à partir du moment où
> tu dispose des sources du package.
> Si tu souhaite le recompiler, je peux te fournir la procédure.

Merci, mais autant compiler un noyau d'un environnement de test peut être
marrant/intéressant, autant compiler un noyau de production à chaque
faille de sécurité, je trouve que c'est une plaie.
Je dis ça parce que si j'installe xen, je ne vais pas installer un dual
boot (noyau Linux, Xen + noyau Linux-Xen), donc de facto le noyau
Dom0 linux-xen va devenir mon environnement de prod'.