Re: Etch et Xen: se passer de Pae ?

Bonjour,

Autant pour moi, je pensais que tu étais en environnement FullVT ^^
La seule solution (après une petite recherche...) serait effectivement de recompiler le noyau en désactivant le High Mem support.

Ce n'est vraiment pas quelque chose de compliqué à partir du moment où tu dispose des sources du package.
Si tu souhaite le recompiler, je peux te fournir la procédure.
--
Serge Dewailly