Re: Copier des fichiers avec des caractères spéciaux vers une partition fat32

* Xavier <_xavier_@laposte.net> [2008-02-20 18:31:33 +0100] wrote :

> Je viens d'essayer avec zip, il semble avoir les mêmes problèmes avec le :
> et le ? à la décompression.

Salut,

J'ai un disque dur externe que je voulais garder pour partager des
fichiers entre Windows, Linux et OSX mais je me retrouvai constamment
avec des problemes sur ce foutu FS.
rsync par exemple ne fonctionnait pas comme convenu et reprenait la
copie totale à chaque fois.
Solution trouvée :
    * formatage en xfs du DD
    * partage samba sur le DD

Et plus de souçi depuis ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org