Re: transfert google apps (maildir vers IMAP)

On Tue, 19 Feb 2008 16:06:22 +0100, Raphaël RIGNIER <raphael@rignier.com>
wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

[...]
> Je cherche donc un moyen de transférer mes mails stockés en local au
> format maildir vers mon compte IMAP Gmail.
> Comme il y en a pas mal dans beaucoup de dossiers (oui, je fais le
> ménage!) j'ai pas trop envie de faire ça manuellement.
>
> Quelqu'un aurait une astuce pour faire un pull maildir/push IMAPS?

Une astuce non :p!

Tu configures ton MUA pour se connecter à ton compte IMAPS google
et tu fais du glisser/déposer ou copier/coller dedans.

Je fais cela tous les jours sur mon serveur IMAPS en rapatriant mes mails
venant d'un compte POP3.

J'ai du mal à comprendre où est ton problème.

Autrement, à part te dire de lire la RFC 3501 :

http://tools.ietf.org/html/rfc3501

et d'essayer d'utiliser les différentes commandes qui y sont
mentionnées, je n'ai pas de solution.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/