Re: [HS] Publication/Edition de fichier de configuration

On Tue, 19 Feb 2008 09:05:46 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:
> On Sun, Feb 17, 2008 at 07:06:03PM +0100, Franck JONCOURT wrote:
[...]
> Je suis rétrograde, et je pense que 6 lignes de Perl valent
> mieux que 6 lignes de xslt, d'autant que je préfère avoir
> des fichiers INI que des fichiers XML (les fichiers XML sont
> rapidement lourds à éditer à la main).

C'est plus lisible en INI qu'en XML je pense aussi.

> Après, c'est chacun son truc... et tu peux sans doute
> trouver des solutions toutes faites pour faire exactement ce
> que tu veux, en Perl, PHP, ...  ou en xslt (c'est un besoin
> assez classique).
>
> Pour illustration, mes 6 lignes de Perl:
[...]

Je ne sais pas vers quoi m'orienter c'est pour celà que
je demande. J'ai bien fait car je n'avais pas pensé au Perl

Je vais regarder cela du plus près et voire si cela peut convenir.
La forme du fichier de configuration m'importe peu (INI ou XML).
J'avais penché vers le XML car c'est la première chose qui m'est
venu à l'esprit.

En tout cas merci.

---
Franck Joncourt