Composition sur Icedove [was : Re: remappage du clavier (œ et ~) ]

Salut la liste,

Sylvain Sauvage a écrit :
> ¹ si, si. Gtk décide tout seul de passer outre Xkb et d’empêcher
>   l’utilisateur de se servir des compositions qu’il veut…

Je profite de ce fil et de la remarque de Sylvain pour poser une autre
question concernant l'espace insécable sur icedove.

J'utilise Icedove 1.5.0.14 (Etch) sur Gnome et la composition de
l'espace insécable produit invariablement une espace sécable. J'utilise
la disposition oss ("XkbVariant" "oss") et j'arrive très bien à produire
l'espace insécable en console ou sur Vim/Gvim.

Est-ce donc un problème de l'environnement Gnome, de Icedove ou bien
simplement l'utilisateur qui a oublié quelque chose ?

Merci,

Geoff