Re: [CD-ROM personnalise]

Sylvain Sauvage a écrit :
[...]
  Je vérifierais la présence d'un noyau et d'un fichier
/boot/config* correspondant. Et, si l'un manque, je chercherais
pourquoi...
Huh !
Là, je ne comprends plus (ça fait un moment que je patauge remarque). S'il n'y avait pas de kernel, comment aurais-je pu aller au bout de l'installation ? Je n'ai vu nulle part d'option de recopie du kernel du CD vers le disque, je n'y ai donc pas touché. _Normalement_ , je n'ai mis dans le fichier preseed que des options dont je comprenais la portée. Ce qui n'y est pas doit logiquement engendrer des questions posées à l'installation ...

Je relance une installation pour voir ...

Alain