Re: fricorder et dhcp

Le Sun, 17 Feb 2008 10:13:18 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> je ne comprends pas tout à fait ce que tu m'as répondu, mais je suis revenu
> en ip fixe et là, tout est rentré dans l'ordre. Donc visiblement il faut
> être en ip fixe pour vlc et fricorder.

free a développé freeplayer qui nécessite l'accès par la freebox à une machine
précise (port 8080), machine qu'on doit indiquer je suppose. Il est probable
que tout le traffic venant de freeplayer.freeboc.fr(=mafreebox.freebox.fr)
soit routé vers cette machine et ne parvient donc pas aux autres machines.
(Mais il faut vérifié)

François Boisson