Re: fricorder et dhcp

Le Sun, 17 Feb 2008 10:13:18 +0100
Klaus Becker à écrit:

> Salut François,
>
> je ne comprends pas tout à fait ce que tu m'as répondu, mais je suis revenu en
> ip fixe et là, tout est rentré dans l'ordre. Donc visiblement il faut être en
> ip fixe pour vlc et fricorder.

Je ne suis pas sûr, je suis en dhcp, vlc et fricorder fonctionnent très
bien. J'ai juste imposé à dhcp à donner tjrs la même ip à mon pc (par
l'adresse MAC) et j'ai indiqué cette ip dans l'interface de
configuration de la partie routeur de la freebox...

mil
--
Vous dites que vous croyez à la nécessité de la religion ? Soyez
sincère ! Vous croyez à la nécessité de la police.