s2ram et nvidia, était Re: Sortie d'hibernation difficile sur T61p

Thierry Leruent, lundi 4 février 2008, 12:55:58 CET

> Pourrais-tu me dire sur quelle version du driver NVidia
> utilises-tu ? Avec la dernière version proprio, j'ai un
> blackout.

  La dernière de Sid (169.09). Compilé par module-assistant.
  C’est une GeForce 8700M GT. Ça fonctionne impeccablement
depuis la 100.14.19 (la première à vraiment reconnaître le
GPU). Avec la précédente (100.14.11 ?), je perdais
l’accélération 2D au réveil.

  Depuis hier, je me bats avec un portable qui a une GeForce
8600M GT, mais je pense que ça plante ailleurs, avant l’écran :
au réveil, le PC s’éteint (j’entends une coupure de l’alim) puis
se rallume (ça ressemble à un réveil) et puis plus rien, écran
noir, clavier inopérant…

  C’est vraiment variable d’un PC à l’autre.

--
 Sylvain Sauvage