Re: acceleration 3d

Le 13911ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> François TOURDE a écrit :
[...]
> dans les CG récentes, la DCT et les traitements vidéo (qui faisaient
> auparavant partie de la  2D) se retrouvent en partie dans la 3D
> (V. notamment les  différentes annonces d'AMD 2007-Q3)...

Comme quoi, c'est pas demain la veille du jour où je vais arrêter de
dire des conneries :)

Désolé pour mes conclusions hâtives.

> non: le flux est en MPEG-2, donc directement concerné par la décompression
> hardware; cependant, avec son CPU, ça ne devrait normalement poser aucun PB
> de lag

Franchement, je pensais pas que les CG savaient décompresser du
MPEG2. Comme quoi, on en apprends tous les jours.

> ça, c'est pour après-demain, vu le coût des projecteurs vidéo:)

Alors je vais attendre un peu ;)

Merci pour cette mise au point.