Re: acceleration 3d

Le 13911ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> il-y-a des chances: je passe de 1-2fps (voire moins) en non-accéléré sur
> googlearth à 35fps accéléré.

Carrément pas! Faut pas mélanger accel 2D et 3D... L'accel 2D va
améliorer (peut-être, mais franchement j'y crois pas) la video, mais
la 3D non.

Au mieux, l'accel 2D va te permettre de consommer moins de CPU quand
tu vas regarder la télé à des tailles différentes de celle prévue par
le flux, surtout dans le cas où tu déformes l'image.

A moins qu'on soit passé à la télé en relief, mais alors c'est assez
récent, hein?