Re: problème d'impression

--- Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> a écrit :

> [...]
En fait il ne s'agit pas de documents générés par moi,
mais récupérés sur le net, pour lesquels j'essaye de faire
deux pages par feuille. Pour ceux que je génère moi même
je ne me souviens pas avoir essayé d'en mettre deux par
page après les avoir converti en .ps, en général je fais ça
avant.
> Ah tiens, je n'ai pas de problèmes de ce côté-là ?
>
> J'utilise de temps en temps pstops pour juxtaposer deux réductions
> A4->A5 sur une page A4 paysage.
>
> Je me souviens aussi avoir réglé une(*) fois pour toutes le
> positionnement du cadre d'impression,
>
>  * pour la HP 1100 (non PostScript), en reconfigurant la tetex
>    (texconfig en root),
>
>  * puis pour la Kyocera (PostScript),
Je n'ai des problèmes d'impression qu'après redimentionnement
Sinon ça marche bien (brother HL1250)

> mais c'est assez ancien, désolé.

> S'il appelle ghostscript dans un script, on peut voir ce qu'il fait.

Comment ? :)

> [...]
> toto_2up.ps
>
> Oui, mais chez  moi avec .7071... tes translations  m'intriguent un
> peu,
Oui ?:), non en fait c'est à cause de l'homothétie de 0.8
que j'ai mise exprès.. les marges du document original,
certaienemtn généré avec la classe de ducument 'book',
le permettant.
> Ajoute aussi l'option -d [linewidth], pour voir le cadre utilisé.
je connaissais pas cette option.
FA