Re: Pb install tomcat pb avec dbconfig-common ?

Le mardi 8 janvier 2008 14:10, Bulot Grégory a écrit :
> [...]

bon dans /etc/default/tomcat5.5
j'ai modifié
JAVA_HOME=/usr/lib/jvm/jdk1.6.0_04

j'ai l'interface de gestion de tomcat sur le port 8180 mais impossible de me
connecter en manager ou admin

pourtant les mots de passe dans
/usr/share/tomcat5.5/conf/tomcat-users.xml /usr/share/tomcat5.5/.debian/tomcat-users.xml
sont identique  mais toujours le message :
Etat HTTP 403 - L'accès à la ressource demandée a été interdites,