Re: Pb install tomcat pb avec dbconfig-common ?

    Bonjour,

Le lundi 07 janvier 2008, Bulot Grégory a écrit...

> J'ai l'impression que c'est dbconfig-common qui posent des problèmes (j'ai
>  des soucis avec bugzilla) c'est plutôt une intuition que des preuves
>  rationnelles

> vous en pensez quoi ?

Regarde les logs de tomcat pour voir ce qui l'empêche de démarrer.
Eventuellement lire le catalina.out (`cat < catalina.out`) pour suivre
l'opération (je ne sais pas si le démarrage écrit dedans).

Essaie avec un jdk de chez sun : le gcj pose au moins un problème dans
l'utilisation de son keytool si tu veux générer un certificat pour faire
tourner tomcat en mode « sécurisé ».

PS : Désolé si double post il y a : le premier semble s'être perdu en
chemin.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)