Re: Pb install tomcat pb avec dbconfig-common ?

    Bonjour,

Le mardi 08 janvier 2008, Bulot Grégory a écrit...

> "sans  rien casser" (c) je desinstall comment celui debian (quel paquet
> est-ce, pour pouvoir installer celui de Sun

Tu ne le désinstalles pas, mais tu donnes le bon JAVA_HOME dans
/etc/default/tomcat5.5 (et tu fixes le TOMCAT_SECURITY dedans à no).
Et j'utilise directement le tarball de Sun, pas le paquet, mais tu peux
en fabriquer un avec java-package.

> par contre j'ai pas rtfm là
> http://www.opensi.org/portail/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=25&Itemid=26
> qui précise bien sous debian de ne pas activer la securité ... le comble pour
> une debian ? ;-)

Je sais (j'utilise OpenSI), mais je n'ai jamais réussi à configurer le
SecurityManager pour démarrer OpenSI en l'activant.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr