Re: Essayer Xen sur Etch

    Bonjour,

Le mercredi 30 janvier 2008, BmailDB a écrit...

> Xen consiste bien (entre autre) en un noyau particulier bootable ?
> Pourrais-je continuer à booter sur mon 2.6 "classique"
> Oui, c'est encore un peu flou pour moi encore ...

> Merci pour vos éclaircissements.

J'avais lu, à partir d'un lien de linuxfr, un document sur la
paravirtualisation (en fait un comparatif de plusieurs méthodes de
vitualisation). Très bien fait, pour une première approche, ce qui fut
mon cas. Cherche donc sur linuxfr, ou alors des clés comme « livre blanc
 virtualisation ».

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)