Re: framebuffer avec un grand écran ?

Frédéric BOITEUX a écrit :
Le ven 18 jan 2008 14:23:23 CET, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
a écrit :

dans grub-beurk, je ne sais pas, mais dans lilo.conf, il suffit de mettre:
vga=ask
pour que ça te propose d'effectuer une recherche auto des modes dispos au
boot (et si mes souvenirs sont bons, ça te donne un résultat du genre 0x1NN,
auquel tu rajoutes 0x200 pour avoir le bon mode)

J'ai tenté, mais je tombe sur le même menu que lorsqu'il a mon ancienne
config qui marchait ; le scan ne trouve rien, et j'ai des résolution
VGA uniquement...

alors, tu as du changer qq chose dans la conf du kernel; je ne vois plus
que ça.
As-tu essayé de booter avec une knoppix (ou autre) pour voir ce qu'il se
passe, en lui donnant les parms qui vont bien pour hsync & vsync, pour
éviter de planter de X et de faire souffrir ton écran?
(parce que l'écran de boot de la knoppix est en framebuffer et ça te
donneras un'chtite indication de keskispass)

--
Living in LA is like not having a date on Saturday night.
		-- Candice Bergen