Re: framebuffer avec un grand écran ?

Le ven 18 jan 2008 09:49:03 CET, "DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)"
<MATTHIAS.DUFRESNE@airbus.com> a écrit :

> Salut,
>
> D'abord il faut savoir quel framebuffer tu utilises (vesa, intel... ng ou pas) ensuite le configurer dans grub.

J'avais le vesafb correctement configuré et fonctionnel : vga=0x307
(soit 1280x1024 en 256 couleurs). Ce qui m'étonne, c'est que sans rien
changer d'autre que l'écran, cette config ne fonctionne plus (il me dit
que le mode est inconnu, propose qq résolutions standards (style
80x25 à 60) et un scan qui ne donne rien de plus...

Ensuite, j'ai tenté le framebuffer intel... sans plus de succès :
il semble que je doive le compiler en dur et non utiliser le module du
noyau Debian standard....

> Perso j'ai toujours utilisé vesa (vesa-ng depuis quelques temps, sa conf diffère un poil) et jamais eu de problème... sur CRT.

avec une résolution supérieure à 1280x1024 ?

	Fred.