Re: Son avec Intel HDA sur sortie numérique : pas facile...

Le samedi 12 janvier 2008 à 14:21 +0100, David BERCOT a écrit :

> Euh, ok, mais comment est-ce que je dois faire alors pour lui dire
> d'utiliser la sortie digital et pas l'analogique ? Et aussi pour mixer
> mes différents logiciels ?

dmix est activé par défaut désormais. Pour utiliser alsa plutôt d'esd
(si on utilise par ex. l'environnement gnome) il faut installer
libesd-alsa0. Ensuite comme on l'a dit déjà souvent ici, alsaconf permet
de faire le réglage. Ensuite alsamixer ou tout autre programme de ce
genre devrait faire l'affaire.

> Merci d'avance.
>
> David.

Christophe